Bee SARL répond aux allégations de One All Sports - Allez Les Lions
Actualités

Bee SARL répond aux allégations de One All Sports

En début de cette matinée 19 juillet, un communiqué du DG de One All Sports David Mendelson s’est retrouvé sur la toile en vue de condamner la société Bee SARL chargé de la distribution des équipements de l’habilleur des lions indomptables au public. Il lui reproche le non versement des redevances financières ni au compte de One All Sports ni à celui de la Fecafoot estimé à 1.000.000 € soit 650.000.000 FCFA. Face à cette sortie, le DG de Bee SARL, Patrick Timani vient de produire un communiqué en vue de déconstruire toutes ces accusations qu’il estime non fondées à l’égard de sa star-up.

De prime abord, Patrick Timani qui a gagné le contrat de distribution des produits dérivés de la marque One All Sports en 2022 au public affirme que le seul contrat qui existe entre sa société et un autre représentant est One All Sports. Il affirme que la Fecafoot n’est en aucun cas présente dans ce contrat. Nous pouvons par ailleurs lire dans le communiqué de Patrick Timani que : « Il n’existe aucun lien contractuel entre Bee et la Fecafoot. L’accord conclu ne comporte aucune obligation financière envers la Fecafoot. Par conséquent Bee SARL ne comprend pas comment One All Sports qui est en possession dudit contrat cherche à l’implquer dans un litige avec la Fecafoot. » peut-on lire dans le communiqué. Cette partie du de la communication du patron de Bee SARL nous informe de ce que le seul lien contractuel dans cette affaire de distribution des maillots existe uniquement entre Bee SARL et One All Sports. La Fecafoot serait dont exclue et agirait en simple observateur. Plus loin dans le communiqué Patrick Timani poursuit en disant que : « Tout différend doit être exclusivement résolu devant les juridictions de l’Angleterre ou du Pays de Galles » lisons-nous dans la circulaire. Autrement dit, la seule institution en même de porter plainte à Bee SARL est One All Sports et cela ne peut se faire uniquement que dans un des pays du Royaume-Uni en occurrence l’Angleterre ou le Pays de Galles.

Par le biais de son communiqué, Patrick Timani semble être très serein et confiant à tous les niveaux. La convocation du 20 juillet au tribunal de Bonanjo semble ne pas inquiéter du moindre le jeune entrepreneur. Une énième bataille juridique se profile autour de l’exécutif de la Fecafoot.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !