Dans une correspondance daté du 21 juillet, le président d’Options Sports Academy de Limbe par le biais de son conseil juridique adresse une plainte à l’endroit du sieur Henry Njalla-Quan Jr suite à sa correspondance qui s’était récemment retrouvé sur les réseaux sociaux.
En effet dans un communiqué mis sur les réseaux sociaux par l’ex-membre du comité exécutif de la Fecafoot Henry Njalla-Quan, on pouvait lire des accusations portées à l’endroit du président d’Options Sports Academy de Limbe qu’il accusait de vouloir atteindre à sa vie et celle de sa famille. Il a rajouté également que ce dernier avait mis un million de FCFA en jeu auprès des personnes travaillant à gage pour lui faire du mal. Henry Njalla-Quan Jr avait signifié avoir touché le procureur de la ville dans l’optique de garantir sa sécurité et de prévenir quiconque au cas où moindre mal lui arriverait.
Nonobstant, le président d’Options Sports Academy de Limbe qui manifestement rejette avec la dernière énergie ces accusations qu’il juge de non fondées a décidé de porter plainte au sieur Henry Njalla-Quan Jr via son conseil juridique. Dans une communication qu’il a publié ce 21 juillet, ses avocats affirment : « Mr Henry Njalla-Quan Jr accusait de manière flagrante et sans subtilité notre client d’avoir collecté 1 million de FCFA en paiement pour faire du « sale boulot » sur Mr Henry Njalla-Quan Jr. Mr Henry Njalla-Quan Jr a eu recours à une campagne de diffamation contre la personne de notre client et de l’organisation de notre client et les allégations de Mr Henry Njalla-Quan Jr contre notre client ont un impact négatif monumental sur les partenaires internationaux de notre client » peut-on lire dans le communiqué. Plus loin dans la correspondance ils ajoutent : « Nous vous prions d’ouvrir une enquête contre Mr Henry Njalla-Quan Jr pour soit justifier la véracité de son affirmation, soit faire face au marteau de la loi » poursuit-il dans la correspondance.
Henry Njalla-Quan Jr qui est au cœur de plusieurs affaires depuis quelques temps va faire face à cette plainte du président d’Options Sports Academy de Limbe qui estime que son image a gravement été écorchée et son son nom traîné dans la boue.