Championnat du monde de volley-ball, féminin : le Cameroun s’incline à nouveau
Volleyball

Championnat du monde de volley-ball, féminin : le Cameroun s’incline à nouveau

Après deux défaites face à l’Italie et le Pays-Bas, le Cameroun s’est de nouveau incliné ce mardi 27 septembre face au Kenya.

Toujours pas de victoire pour le Cameroun. Dans une partie qui s’annonce décisive, les Camerounaises ont été battues par les kenyanes trois sets à zéro (20-25, 25-27 et 19-25) à Arnhem au Pays-Bas. Dominatrices à l’entame de chaque set, les championnes d’Afrique sont mises chaque fois en difficulté, à cause de nombreuses fautes directes. Une aubaine pour les Kenyanes qui se sont montrées plus précises. Excepté lors du deuxième set, qui a été très serré, les Kenyanes ont maîtrisé toute la partie.

Avec cette nouvelle défaite, les chances de voir les filles du coach Jean René Akono accepté au second sont extrêmement minces. Puisque les Lionnes devront encore affronter la Belgique et le Porto Rico, deux nations a priori de loin plus fortes que les Camerounaises. Les 24 équipes participantes à ce championnat du monde de volley-ball féminin sont réparties dans quatre groupes de six. Seulement les quatre premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la deuxième phase, soit 16 équipes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !