La course à la succession de Bertrand Mani est officiellement ouverte. En effet, le syndicat national des footballeurs camerounais a rendu public ce vendredi la liste des six joueurs nominés pour le trophée Joueur du Mois David MAYEBI d’Elite one pour le compte du mois de Juin.
- Marou Souaibou, principale arme offensive de Coton sport de Garoua, il fut un acteur majeur de la fole remontée au classement des Cotonculteurs.
- Adolf Enow Nkembe auteur d’une très bonne fin de saison avec AS Fortuna. Il a terminé meilleur buteur de MTN Elite One après avoir inscrit 7 buts en une semaine.
- Marc Bertin Atangana l’international camerounais est l’un des hommes forts de cette fin de saison du côté de Yaoundé II.
- Romuald Ndzana porte étendard de la magnifique saison des Astres de Douala, il compte 8 buts en championnat cette saison.
- Bertrand Junior Mani de Colombe du Sud. Meilleur buteur du championnat avec 20 buts, Il réalise une fin de saison extraordinaire.
- Ramsès Nguimzeu Donfack de Eding sport de la Lekié. Auteur d’une bonne saison sous les ordres de Bonaventure Djonkep, il est donc logiquement nominé.
Le nom du vainqueur sera connu le dimanche 3 juillet 2022 et le lauréat recevra son trophée dans la foulée.