Le préfet du Wouri declare ACFPC illégale - Allez Les Lions
Actualités

Le préfet du Wouri declare ACFPC illégale

La nouvelle est tombée comme un couperet ce soir. Le préfet du département du wouri, Benjamin Mboutou Zé, déclare illégale l’association des clubs de football professionnel du Cameroun en abrégé ACFPC.

Quelques jours seulement après sa création et la tenue de son assemblée générale, la nouvelle association des présidents de clubs vient de subir un rever inattendu. En effet, le patron du département du Wouri vient de déclarer inexistante l’association présidée par Kamdem Dieudonné pour vice de forme et de procédure : « Est à compter de la date de signature du présent arrêté, rapporté le recépissé de déclaration de l’association des Clubs de Football Professionnel du Cameroun en abrégé ACFPC, pour vice de forme et de procédure. Par conséquent, cette association est considérée comme non déclarée et inexistante » peut-on lire dans le communiqué publié ce mardi. Une décision qui devrait faire plaisir à la Fédération Camerounaise de Football et à l’ACEC qui voient leur pouvoir ainsi être conforté par cette décision.

Pour rappel, l’ACFPC avait obtenu son récépissé de déclaration de la même autorité administrative il y a pratiquement plus d’une semaine. Difficile donc de comprendre ce volte-face du préfet.

.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !