Albert Lottin vient de trouver un point de chute. Libre depuis son départ de Panachaiki en deuxième division grecque, il s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec le CD Castellón.
C’est donc en troisième division espagnole que le milieu de terrain franco camerounais va devoir relancer sa carrière. Après une fin d’aventure grecque un peu difficile, l’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux va donner un nouvel élan à sa carrière avec l’écurie valenciennoise. Actuel premier de son groupe en troisième division, le CD Castellón se renforce donc avec l’arrivée du natif de Paris et continue d’entretenir son ambition de promotion en deuxième division espagnole.
Formé aux Girondins de Bordeaux, Albert Lottin fait ses débuts en Ligue 1 la saison 2018/2019 avant de s’envoler pour les Pays-Bas où il n’a pas réussi à s’imposer. Avec Utrecht, il évoluera exclusivement avec l’équipe réserve et fera juste une apparition avec le groupe professionnel. À 22 ans et avec juste 7 matchs disputés la saison dernière, Lottin a donc l’occasion de confirmer tout les espoirs placés en lui lors de ses débuts en professionnel.
🆕✍️ Albert Lottin nuevo jugador del @cdcastellon
— CD Castellón 💯 (@cdcastellon) February 21, 2024
ℹ️ https://t.co/AtOU5e1ufP#PPO👂 pic.twitter.com/NFpW7A3uby