Rostand Ndjiki s’est engagé avec le RFS Riga. Le champion de Lettonie en titre, a officialisé l’arrivée du milieu de terrain camerounais il y a quelques jours. Il portera le numéro 15.
Joueur de Léganes depuis Mars 2023, Rostand Ndjiki a définitivement quitté le club espagnol. Prêté à Super Nova en première division Lettonienne la saison dernière, l’ancien pensionnaire d’Elite Falcons aux Emirats Arabes Unis a tapé dans l’oeil du RFS Riga qui a décidé de le recruter. Le milieu de terrain de 20 ans s’est engagé pour une saison et disputera l’été prochain les tours préliminaires de la Ligue des Champions avec son nouveau club. Une première dans sa carrière.
Auteur d’un but en 11 matchs disputés la saison dernière, le natif de Douala rejoint donc l’un des meilleurs clubs de Virsliga. Il aura donc là l’occasion de continuer sa progression dans les bonnes conditions tout en côtoyant les compétitions européennes. Une opportunité en or pour lui de se démarquer et de s’imposer au sein de son nouvelle équipe.
✍️Mums ir patīkamas ziņas! Čempionu sastāvā šajā sezonā spēlēs talantīgs 20 gadus vecais pussargs no Kamerūnas Rostands Ndžiki! Esi sveicināts komandā! Welcome!
— Futbola klubs RFS (@RFSDaily) February 21, 2024
Plašāk lasi https://t.co/VXR00jg0qt pic.twitter.com/P35qNgBLmy