Ramsès Nguimzeu Donfack a trouvé un point de chute. Sans club depuis son départ de Coton Sport de Garoua, l’attaquant camerounais s’est engagé avec le FC Ararat Erevan. Il portera le numéro 17.
Le club de première division arménienne a officialisé ce vendredi l’arrivée de Ramsès Nguimzeu Donfack. L’ailier camerounais retrouve donc un point de chute après un passage à vide suite à sa fin de saison difficile avec Coton Sport de Garoua et ça malgré le titre de champion. International camerounais, Donfack mettra donc désormais toutes ses qualités et son expérience au service de l’équipe chère au population de la ville d’Erevan. Actuel 6e du championnat, le FC Ararat ambitionnne de terminer le plus haut possible en championnat et devrait s’appuyer le plus tôt possible sur les services de son Lion indomptable. Donfack a déjà participé à ses premières séances d’entraînement.
Ramsès Nguimzeu Donfack ne sera donc pas le seul camerounais du FC Ararat. En effet, il y retrouvera ses compatriotes Moustapha Hadji et Bertrand Mani qui y évoluent depuis l’été dernier. Ensemble, ses ex pensionnaires de la MTN Elite One mettront donc leur savoir-faire au profit de cette équipe qui leur a permis d’évoluer en Europe pour la première fois de leur carrière.
👋🇨🇲 Բարի գալուստ, Ռամսես Դոնֆաք
Երևանի «Արարատը» պայմանագիր է ստորագրել կամերունցի եզրային հարձակվող Ռամսես Կաբրել…
Posted by FC Ararat on Friday, February 23, 2024