Michel Kaham appelle à la nomination d’un entraîneur camerounais pour succéder à Rigobert Song - Allez Les Lions
Actualités

Michel Kaham appelle à la nomination d’un entraîneur camerounais pour succéder à Rigobert Song

Le président de l’Association Camerounaise des Entraîneurs et Éducateurs (ACEEF) a adressé une lettre au président de la FECAFOOT et son comité exécutif. Dans ce courrier, Michel Kaham plaide pour que le successeur de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables soit un entraîneur camerounais.

Le courrier daté du 1er mars 2024 du président de l’ACEEF à l’endroit de la FECAFOOT commence par féliciter le passage de Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables pendant deux ans. Il salue particulièrement :


▪️La qualification à la Coupe du monde Qatar 2022
▪️La victoire historique face au Brésil en Coupe du monde
▪️La qualification à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Il poursuit dans cette lettre en remerciant le président de la Fecafoot pour la confiance placée en un sélectionneur camerounais. Par la suite, il invite le président de la FECAFOOT et son COMEX a continué de faire confiance au travail des encadreurs locaux. Il précise que dans leurs rangs, il y a encore de techniciens qui peuvent faire l’affaire. À cet effet, Michel Kaham déclare ceci : « Nous disposons dans nos rangs, d’autres compétences avérées et établies, pouvant hautement relever les prochains défis qui attendent les Lions Indomptables à savoir, la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2026. En cela monsieur le Président, nous comptons sur votre soutien afin que notre cause soit entendue » a-t-on lu dans le courrier adressée à la Fecafoot.

Le président de l’ACEEF et ses membres estiment donc que la nationalisation du banc de touche des Lions Indomptables doit se poursuivre après la récente expérience avec le sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Nous attendons de voir dans quelques jours si la doléance de l’ACEEF sera prise en compte avec le nomination à venir du prochain entraîneur des Lions Indomptables.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !