Les Lionnes Indomptables affronteront dans une double confrontation les 23 et 26 février prochain, le Nigeria pour une place aux prochains Jeux Olympiques prévus à Paris en 2024. Dans cet optique, Jean Baptiste Bisseck, le sélectionneur national, a dévoilé la liste des joueuses sélectionnées pour ces rencontres.
Parmi les 23 Lionnes convoquées, on peut noter les absences de Monique Ngock blessée, de Esther Mayi Kith, Michaela Abam ou encore de la meilleure buteuse de la Guinness Super League Flora Kameni. Cependant, Annecy Nguiadem, Grâce Ngock Yango et Lamine Mana font leur retour dans la tanière. Le stage préparatoire pour ces rencontres débutera la semaine prochaine à Douala.
Le match aller aura lieu le 23 février à 18h au Stade de la réunification à Bepanda et le match retour trois jours plus tard à Abuja, au Nigeria. Les Lionnes doivent donc sortir le grand jeu afin de s’imposer face à leur bête noire et se qualifier pour cette grande messe du sport.
Liste des #LionnesIndomptables sélectionnées pour la double confrontation contre le Nigéria comptant pour le 3e tour des éliminatoires du tournoi de football féminin des Jeux Olympiques de Paris 2024.
— Lionnes Indomptables (@LionnesIndompt1) February 17, 2024
CAMEROUN 🇨🇲 🆚 🇳🇬 NIGERIA & NIGERIA 🇳🇬 🆚 🇨🇲 CAMEROUN (23 et 26-02-2024) pic.twitter.com/BBRdZ4rfQx