Absente surprise de la liste des joueuses convoquées par Gabriel Zabo il y a quelques jours, Estelle Johnson va bien rejoindre l’équipe nationale féminine du Cameroun actuellement en stage à Yaoundé. Gotham FC, son club, vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux « De retour avec les Lionnes Indomptables. Estelle Johnson rejoindra le stage de l’équipe nationale du Cameroun en prélude de la CAN Féminine 2022. » peut-on lire sur le compte Instagram officiel du club. Une nouvelle qui aura pour mérite de calmer les ardeurs des observateurs camerounais qui s’interrogeait déjà sur l’absence de cette pièce maîtresse du dispositif des Lionnes.
Pour rappel, l’équipe nationale féminine effectue actuellement son deuxième stage préparatoire à la CAN Féminine Total Energies Maroc 2022 à Yaoundé. Un stage durant lequel, elle disputera une double confrontation face au Sénégal à Douala les 15 et 18 juin prochain, puis la France le 25.
La compétition aura lieu au Maroc du 2 au 23 juillet prochain. Le Cameroun est logé dans le groupe B en compagnie de la Zambie, du Togo et de la Tunisie.