Actualités

FECAFOOT : Guibai Gatama désapprouve la motion de soutien à Samuel Eto’o

Dans un communiqué de presse publié sur ses réseaux sociaux, le membre du comité exécutif de la fédération Camerounaise de football désapprouve la réunion du comex organisée pour soutenir le président Samuel Eto’o dont la condamnation en Espagne suscite un débat sur sa légitimité.

Jeudi soir, un communiqué de presse rendu public par la FECAFOOT et signé de la première vice présidente Céline Eko informait l’opinion publique nationale et internationale qu’une réunion du comité exécutif de la fédération Camerounaise de football avait eu lieu et que les 16 membres du Comex rappelaient que c’est le comité exécutif qui a la charge de de porter à la connaissance de l’Assemblée Générale le constat de la vacance au poste de président de la FECAFOOT.  » Les 16 membres du Comité Exécutif réunis ce jour accordent leur totale confiance au Président Samuel Eto’o Fils dans la mise en œuvre des projets qui ont permis de changer radicalement le monde du football en 7 mois », pouvait-on lire comme résolution dans ce document.

Cependant, 24 heures après la diffusion de ce compte rendu de la réunion du Comex, Guibai Gatama, membre de plein droit de ce même comité exécutif, a fait une sortie pour désapprouver la tenue de cette réunion à laquelle il n’a pas pris part. Il rappelle en outre que, faute de n’avoir pas convoqué une session extraordinaire de l’Assemblée Générale de la fédération dans les délais impartis pour tirer les conséquences de la condamnation de Samuel Eto’o en Espagne pour fraude fiscale, la FECAFOOT ne dispose plus de président légal.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !