Coupe du Cameroun : Ndoumbe Bosso veut triompher - Allez Les Lions
Elite

Coupe du Cameroun : Ndoumbe Bosso veut triompher

En conférence de presse d’avant-match de la finale de la Coupe du Cameroun, Emmanuel Ndoumbe Bosso, l’entraîneur de Bamboutos FC de Mbouda, a promis d’aligner une équipe capable de damner le pion à Coton Sport de Garoua.

La finale de la Coupe du Cameroun se jouera demain au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Une finale inédite entre Bamboutos FC de Mbouda et Coton Sport de Garoua. Le club du Nord Cameroun rêve de réaliser un doublé, après avoir remporté le championnat. Bamboutos FC, lui, espère arracher la Coupe du Cameroun pour la première fois de son histoire.

S’il est évident que Coton Sport de Garoua ira favori dans cette finale, il n’en demeure pas moins vrai que les Mangwa Boys auront à cœur de surprendre l’ogre du Nord, malgré les départs des joueurs cadres, à quelques semaines de cette finale.  » Ce n’est facile quand vous avez toute une colonne vertébrale de l’équipe qui a été changé de reconstituer les choses. Nous avons mis en place une équipe capable de tenir tête à Coton. Harry Ako est un joueur intelligent dans le jeu. Il aura Brandon en face aussi. Mais nous avons eu beaucoup de bons joueurs qui se rapprochent en terme de capacité de ceux qui sont partis donc vous aurez une très bonne équipe demain prête à donner ce titre qui échappe depuis plusieurs années au peuple des MANGWAS BOYS », a promis l’entraîneur Emmanuel Ndoumbe Bosso, en conférence de presse ce samedi à Yaoundé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !