Football Féminin

Foot féminin : les recrues Authentic Ladies ont été présentées ce lundi

Le club de la GUINNESS Super League a présenté ses nouvelles recrues ce lundi, au stade annexe de Bepanda.

Près d’une vingtaine de joueuses ont rejoint Authentic Ladies de Douala. Le club a tenu à les présenter ce lundi à la presse, au stade annexe de Bepanda. La recrue phare est Kibinde Marie Claire. L’attaquant Camerounaise quitte Eding filles de la Lekié pour Authentic. Elle a terminé comme deuxième meilleure buteuse la saison dernière avec 19 réalisations. Elle compte faire mieux sous les couleurs de son nouveau club.  » J’ai été la deuxième meilleure buteuse avec Eding Sport où j’ai marqué 19 buts. Je tiens à faire plus cette saison, pourquoi pas marquer 25 buts et aider le club à jouer les premiers rôles  », a-t-elle confié.

Sur le banc de touche, c’est l’expérimenté Fernandez Fagnia qui conduira l’équipe. Déjà bien connu dans le football masculin, il fera ses premiers pas dans le monde du football féminin.  » Avec l’arrivée du président de la fédération qui voudrait qu’ensemble on fasse avancer le football féminin, j’ai pris la résolution de venir dans ce football féminin  », explique-t-il. Lors de la saison dernière, Authentic Ladies avait dû bagarrer pour se maintenir en Super League.

Pour la saison prochaine, l’équipe espère disputer les premiers rôles. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le président du club Balog John.  » Si on peut terminer premier, ce sera bien, mais si on n’est pas en tête, on doit être au moins deuxième au classement’‘, a-t-il confié. Le début des entraînements est prévu demain au petit terrain de Bonamoussadi. La saison, elle-même, débute le 7 janvier 2023.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !