En stage de préparation pour la Sud Ladies Cup à Rabat, les Lionnes Indomptables U23 ont livré deux matchs amicaux face à l’équipe marocaine féminine des moins de 23 ans. Mike Ndoumou et ses pouliches, se sont imposées durant les deux rencontres.
Tout d’abord le 06 avril dernier, les filles de Mike Ndoumou avaient difficilement pris le dessus (2-1) face aux Lionnes de l’Atlas. Confidence Bongben et Ngah Manga étaient les buteuses côté Lionnes. Quelques jours après, c’est à dire hier, les marocaines avaient l’occasion de prendre leur revanche mais malheureusement, elles tomberont sur une redoutable équipe camerounaise. Après une première période difficile, la capitaine Brenda Tabe a offert la victoire (1-0) à son équipe en inscrivant l’unique but de la partie. Un succès qui permet à l’équipe camerounaise de faire le plein de confiance, à quelques semaines du début de la Sud Ladies Cup, en France. Les Lionnes, qui participeront pour la première fois à cette compétition feront face à la France, au Japon et au Panama.
🔴 Les Lionnes Indomptables U23 se sont une nouvelle fois imposées (1-0) face aux marocaines. Unique buteuse de la rencontre, Brenda Tabe et ses coéquipieres terminent donc leur stage de préparation à Rabat avec un sans faute. 🦁🇨🇲
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 10, 2023
📸 @LionnesIndompt1 pic.twitter.com/Da5sQlTivX
Le Cameroun disputera son premier match de la compétition le 16 mai prochain face à la redoutable équipe japonaise. Une occasion idéale pour le groupe de Mike Ndoumou de montrer de quoi il est capable face à des nations qui connaissent très bien cette compétition.
📆 𝗦𝘂𝗱 𝗟𝗮𝗱𝗶𝗲𝘀 𝗖𝘂𝗽 𝟮𝟬𝟮𝟯 𝗳𝘂𝗹𝗹 𝘀𝗰𝗵𝗲𝗱𝘂𝗹𝗲 ⚽️
— Sud Ladies Cup (@SudLadiesCup) March 28, 2023
Here are the fixtures and dates of the whole 2023 Sud Ladies Cup, which will be held in Avignon 🏟️
Which game is the most exciting ? 🤩#SLC2023 pic.twitter.com/WwhJcfymXI