Gabriel Zabo : « Notre objectif n'était pas de venir gagner » - Allez Les Lions
Lionnes

Gabriel Zabo : « Notre objectif n’était pas de venir gagner »

Crédit photo : Cœur de foot

En prélude à la Coupe d’Afrique des Nations Féminine 2022, les Lionnes Indomptables ont livré un match amical de préparation hier à Beauvais face à la France. Les pouliches du coach Gabriel Zabo vont s’incliner (4-0) face à celle de Corine Diacre. Interrogé en fin de rencontre, le technicien camerounais a donné son avis sur l’opportunité de cette rencontre et le choix de l’équipe de France : «Notre objectif n’était pas de venir gagner l’équipe de France mais de se confronter à une équipe plus forte que nous. Surtout, de regarder sur le plan mental, technique et tactique ce qui nous manquent afin de retravailler dessus.» À quelques jours du début de la compétition, l’ancien entraîneur de Stade Renards de Melong croit aux chances de son équipe: « Le Cameroun a déjà fait 4 finales et nous allons cette fois-ci avec l’objectif de remporter et quand on veut remporter il faut taper tout le monde et nous pouvons le faire.»
Pour leur entrée en lice dans la compétition, les Lionnes Indomptables affronteront la Zambi lorsqu’il sera 18h le 3 juillet du côté du Maroc.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !