Actualités

Golden Boys 2022 : Le Cameroun représenté parmi les nominés

Depuis plusieurs années, le magazine italien Tuttosport organise l’élection du Golden Boy, un trophée qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.

Après avoir publié une première liste des 100 joueurs nominés, le magazine italien va cette fois-ci rendre public une liste réduite de 60 noms. Parmi les nominés encore en course, le Cameroun compte deux représentants. Tout d’abord, Youssoufa Moukoko. L’attaquant de 17 ans du Borussia Dortmund, continue de progresser. Auteur d’un très bon début de saison, il compte déjà un but et deux passes décisives en deux journées de Bundesliga. Outre l’attaquant du BVB, un autre prodige camerounais figure sur la liste. Lucien Angoume (20 ans) puisqu’il s’agit de lui, évoluait en prêt la saison écoulée à Brest. En Ligue 1, il va participer à 27 rencontres, contribuant ainsi au maintien de son équipe au sein de l’élite du football français. De retour à l’inter Milan, le natif de Yaoundé attend patiemment de connaître le rôle que lui attribuera Inzaghi cette saison.

Rendez-vous le 15 septembre 2022, pour connaître la liste des nominés encore en lice pour remporter cette prestigieuse récompense.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !