La FECAFOOT condamne Avion Academy à dédommager Mbendja Gomaji - Allez Les Lions
Football local

La FECAFOOT condamne Avion Academy à dédommager Mbendja Gomaji

Dans l’affaire l’opposant à Avion Academy, Mbendja Gomaji vient d’obtenir gain de cause. En effet, la chambre nationale de résolution des litiges de la FECAFOOT a ordonné la résiliation du contrat du joueur avec le club et condamné Avion à verser 1 900 000 FCFA dont 1 400 000 FCFA représentant les arriérés de salaire des mois d’octobre 2022 à avril 2023 et 500 000 FCFA de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi. 

Pour rappel, Mbendja Gomaji avait dénoncé les mauvaises traitements et conditions difficiles auxquels il avait été confronté depuis sa signature à Avion. Ajouté a cela la mauvaise foi des dirigeants et notamment du président du club, Pierre Batamack, en ce qui concerne le logement du joueur. Gomaji s’était vu promettre un logement, il sera finalement hébergé chez le président : dans le local du chien selon joueur. Incroyable. Bis repetita pour le salaire mensuel de 200 000 FCFA qui ne sera jamais versé. Il n’a donc rien reçu du d’Avion lors de son bref passage au club. Des faits contestés par le président d’Avion.
La FECAFOOT s’est donc fait sa propre idée et Avion s’est retrouvé condamné à dédommager Gomaji, l’ancien joueur de Best Stars Academy.


Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !