Football

Las Palmas : les premiers mots de Wilfrid Kaptoum

Présenté ce lundi à la presse, Wilfrid Kaptoum est revenu sur sa signature à Las Palmas.

Wilfrid Kaptoum est un joueur de Las Palmas. A 26 ans, il a quitté la MLS pour un retour en Espagne et s’est engagé avec Las Palmas, club de la Liga 2. Présenté à la presse ce lundi, Wilfrid Kaptoum a fait ses premières déclarations.

 » J’ai eu l’opportunité, il y a quelques jours, quand mon agent m’a annoncé la nouvelle, j’ai eu envie de pleurer de joie car c’était l’endroit idéal pour venir’‘, a fait savoir le milieu de terrain de 26 ans.

Il a ensuite promis tout donner pour permettre au club d’être promu en Liga.  »Ce qui m’a poussé à venir, c’est ce que Las Palmas représente, ce qu’il fait depuis le début de la saison et la confiance que le club et l’entraîneur m’accordent. Je vais tout donner pour rester ici le plus longtemps possible et défendre le club comme il le mérite« , a-t-il poursuivi.

Las Palmas est deuxième au classement et n’est qu’à un point de Eibar, le leader. Kaptoum pourrait être la plus-value de Las Palmas pour récupérer le fauteuil de leader.  » Je ne viens pas en vacances ou pour traîner, il y a un groupe sain, compétitif et de haut niveau. Je viens ajouter et aider de toutes les manières possible », a-t-il promis.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !