Actualités

Le Coq Sportif évoque son différend avec la FECAFOOT

Depuis la rupture unilatérale du contrat le liant à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) en juillet dernier, le Coq Sportif essaye de faire ce qu’il faut sur le plan juridique pour rentrer dans ses droits. Dans un communiqué daté du mardi 27 septembre, la firme française évoque la situation actuelle avec l’instance faîtière du football camerounais. Les deux parties ne sont pas sur la même longueur d’ondes. La FECAFOOT souhaite toujours se séparer du Coq. Le processus juridique de poursuit. « Le Coq Sportif souhaite apporter des éclaircissements sur la situation actuelle avec la FECAFOOT.

A DATE:

• La FECAFOOT maintient sa position de rupture de contrat qui la lie au Coq Sportif.

• Devant cette position, Le Coq Sportif maintient qu’il s’agit d’une rupture abusive du contrat.

• Aucune conciliation n’a été possible avec la FECAFOOT pour le moment, malgré la volonté du Coq Sportif de trouver une issue positive.

• La procédure juridique suit son court et Le Coq Sportif attend sereinement les décisions qui seront prises et s’y soumettra avec le respect de toutes les parties concernées.

Le Coq Sportif répète son total soutien aux Lions Indomptables pour la prochaine Coupe du Monde quel que soit l’issue des décisions de la justice. C’est le message que son PDG, Marc-Henri Beausire, et Yannick Noah ont souhaité délivrer en toute transparence et de vive voix aux interlocuteurs partenaires qui souhaitaient des informations. Et c’est ce même message que Le Coq Sportif souhaite renouveler à l’ensemble du peuple camerounais. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !