Le Real Valladolid souhaite garder Martin Hongla - Allez Les Lions
Mercato

Le Real Valladolid souhaite garder Martin Hongla

Dans sa lutte pour le maintien, le Real Valladolid a enregistré un précieux succes (1-0) sur sa pelouse face à Girone, samedi dernier. Une importante victoire qui permet aux blanquivioletas de se hisser à la 14e place de Liga avec 35 points, à 5 unités de la zone de relégation et à 8 journées de la fin de saison.

Une nouvelle fois titulaire, Martin Hongla a disputé l’intégralité de la rencontre avec à la clé une prestation de qualité. Aligné en sentinelle, l’international camerounais était sur tous les bons coups. Il a assuré avec brio la stabilité défensive de son équipe. Devenu un taulier de son club depuis son arrivée en prêt en janvier dernier, le milieu de 25 ans qui appartient toujours à l’Hellas Vérone pourrait prolonger son aventure avec le club espagnol. En effet, d’après les informations divulguées par le journaliste Matteo Moretto de Revelo, Valladolid souhaite lever l’option d’achat de 3,2 millions d’euros du natif de Yaoundé mais ceci, à l’unique condition que les violets soient maintenus en première division. Jouissant de la confiance de son entraîneur et de ses coéquipiers, l’ancien joueur du FC Barcelone a un statut de titulaire indiscutable chez les Pucelanos. Il a notamment disputé 10 des 11 derniers matchs de son équipe dont 9 comme titulaire. Ce qui est bien loin de ses 6 titularisations avec Vérone tout au long de la première moitié de saison.

Nonobstant cet intention de conserver le milieu de terrain camerounais, Valladolid devrait à tout prix se maintenir au sein de l’élite du football espagnol au risque de perdre son nouveau numéro 20 qui certainement, fera l’objet de plusieurs sollicitations au terme de cette saison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !