Lions Indomptables

L’entraîneur adjoint des Lions indomptables postule en Zambie

La fédération zambienne de football a annoncé la présence de Sébastien Migne, l’entraîneur adjoint de Rigobert Song, dans la short-list des candidats au poste de sélectionneur des Chipolopolos de la Zambie.

Présent dans l’avion en ce moment avec les Lions Indomptables en direction d’Abu Dhabi, avant de mettre le cap sur Doha afin de prendre part à la prochaine Coupe du Monde, le technicien français pourrait décrocher un contrat avec la fédération zambienne de football. Sébastien Migne a postulé pour devenir le prochain sélectionneur de la Zambie et sa candidature fait partie des 10 présélectionnées.

D’après la fédération zambienne, un panel d’experts composé des représentants de la fédération et du gouvernement fera encore des tris pour rendre public la liste des trois retenus dans laquelle il faudra choisir l’heureux élu. Les auditions des dix candidats ont d’ores et déjà débuté. Notons que le poste de sélectionneur des Chipolopolos de Zambie est vacant depuis le départ du coach Croate Aljosa Asanovic.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !