Football

Ligue des champions : Coton Sport perd encore à domicile

Le club Camerounais s’est incliné ce vendredi face à Al Hilal (1-2), à l’occasion de la troisième journée dans le Groupe B.

Coton sport de Garoua est mal parti. Les hommes de Gabriel Haman ont essuyé un second revers d’affilée à domicile, ce vendredi face aux Soudanais de Al Hilal. C’était pourtant le match à ne pas perdre. Les Cotonniers ont bien débuté la partie en dominant lors de la première période. Une domination qui s’est soldée par l’ouverture du score de Patient Wassou qui, bien servi par Kaiba Djawal, a bien croisé sa frappe à la 43e minute de jeu.

En seconde manche, les Soudanais sont revenus plus déterminés. Ils ont réussi à inverser la domination. Et sur un coup-franc à la 53e, Lilepo Makabi a envoyé directement le cuir dans les filets de Mamoudou Ahmada Saliou. Cette égalisation a coupé les jambes aux Cotonniers qui subissaient désormais le jeu. Al Hilal a fait le break à la 58e: sur une remise en touche , Lilepo Makabi s’est offert un doublé d’une sublime reprise de volée qui a lobé le jeune gardien Mamoudou Ahmada sur sa ligne. Avec cette avance, les protégés de Florent Ibenge ont pu conserver leur avantage jusqu’à la fin. Coton sport de Garoua court toujours après son premier point dans cette compétition.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !