
La gardienne internationale Camerounaise et son club ont battu Simba Queens, samedi au stade Moulay Hassan, lors du match de classement de la deuxième édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF (1-0).
Le club Nigeria ne quitte pas bredouille de cette deuxième édition de la Ligue des Champions féminine. Opposé aux Tanzaniennes de Simba Queens, à l’occasion du match pour la troisième place, Bayelsa Queens a pris le dessus en inscrivant qu’un seul but sans en prendre.
L’une des héroïnes de la soirée est la gardienne de but internationale Camerounaise Ange Bawou. La Lionne Indomptable a fait de belles interventions durant la rencontre. Elle s’est vue designer Woman of the match. Rappelons que c’est la deuxième fois dans cette compétition qu’elle obtienne cette distinction individuelle. Lors des rencontres comptant pour la phase de Groupes, elle avait été désignée une fois Women of the match.
Cette deuxième édition de la Ligue des Champions féminine s’achèvera ce dimanche, à l’occasion de la grande finale qui opposera, au stade Mohamed V, AS Far du Maroc à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud.
