Ligue des Champions : Marvin Matip et sa femme victimes de gaz lacrymogène - Allez Les Lions
Actualités

Ligue des Champions : Marvin Matip et sa femme victimes de gaz lacrymogène

Ce samedi, c’était jour de finale de Ligue des Champions au stade de France. Liverpool était opposé au Real Madrid. Le frère de Joel Matip, et sa femme enceinte avaient prévu d’assister à la fête depuis les tribunes. Cependant, ils ont dû fuir les abords du Stade de France après l’utilisation de gaz lacrymogènes sur les supporters qui ont tenté de pénétrer dans l’enceinte.

La situation a tourné court lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool. Quelques minutes avant le coup d’envoi au Stade de France, des mouvements de foule et des problèmes de filtrage ont compliqué la tâche des forces de l’ordre, pour l’entrée sur le parvis, ce qui a entraîné le report du coup d’envoi à 21h36 ce samedi.

Dans la foule se trouvait Marvin Matip, international camerounais et frère de Joel, venu assister à la finale avec sa femme enceinte. Face au chaos aux abords du Stade de France, le couple a dû se réfugier dans un restaurant en raison des gaz lacrimogènes utilisés. Ce dernier a confié à Sky Sports que « l’organisation autour et dans le stade est indigne d’une finale de Ligue des champions. Utiliser des gaz lacrymogènes dans des zones avec des enfants et des fans non impliqués est dangereux. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !