Lions Indomptables

Lions Indomptables : à deux mois du mondial, toujours pas de maillot

La Coupe du Monde de football débute dans deux mois exactement et les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas encore d’équipements officiels pour la compétition.

Presque tous les équipementiers ont dévoilé les maillots des sélections nationales qui prendront part à la prochaine Coupe du Monde. Parmi les 32 pays qualifiés, le Cameroun fait partie des trois nations qui restent attendues, avec le Danemark et l’Iran. One All Sports, le nouvel équipementier des sélections nationales de football du Cameroun avait dévoilé quelques kits sans jamais officialiser les maillots officiels pour la prochaine Coupe du Monde.

Qu’est-ce qui bloque ?

Selon certaines sources, One All Sports aurait reçu des commentaires négatifs sur ses premiers dévoilements des survêtements consacrés aux Lions Indomptables. L’entreprise travaillerait sur un nouveau design plus accrocheur. D’autres sources font savoir, par contre, qu’il faudra attendre l’issue de la lutte judiciaire qui oppose la FECAFOOT au Coq Sportif et dont l’affaire passera le 26 septembre prochain au tribunal en France. « « Le Lobbying » exercé par Yannick Noah, l’un des administrateurs de la marque française pourrait aboutir à sa réhabilitation, apprend-on de sources crédibles. Rappelons que le Coq Sportif avait déjà terminé le travail sur le kit du Cameroun pour la Coupe du Monde. Les nouveaux maillots avaient reçu l’approbation de la FIFA.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !