Les lions indomptables affrontaient l’Ouzbékistan ce vendredi dans le cadre du premier match de préparation avant la Coupe du Monde. Au terme de la rencontre, ils se sont inclinés 2 buts à 0 au stade Goyang, en Corée du Sud. À cet effet, Georges Kevin Nkoudou, n’a pas eu l’impact qu’il aurait souhaité, malgré une entrée en jeu à 16 minutes du terme. Le buteur du Besiktas reste optimiste et aspire à de meilleurs résultats. « Chaque match, vous avez un vainqueur et un perdant. Hier, c’était une belle équipe en face. C’était un peu difficile le voyage a été long, le temps de récupérer tous ça a pas été facile. On s’est donné les moyens, mais ils ont été meilleurs. En seconde mi-temps, on a essayé de réagir malheureusement, ils ont été plus réalistes que nous, mais ça fait partie du travail. L’efficacité nous a manqué. On espère corriger ça et enchaîné au prochain match mardi » peut-on lire sur Griffe 2 Foot.
À titre de rappel, le Cameroun affrontera la Corée du Sud le 27 septembre prochain pour le compte du dernier de match de préparation avant le Mondial.
https://twitter.com/griffe2foot/status/1573653408745152513?s=46&t=eQYDGYZJk0NZ86nlUl4Xqw
Mais on s'est donné les moyens mais ils ont été meilleurs. En seconde mi-temps on a essayé de réagir malheureusement ils ont été plus réaliste que nous mais ça fait partie du travail. L'efficacité nous a manqué. On espère corriger ça et enchaîné au prochain match mardi » (2) pic.twitter.com/kwzt2IZ6Q8
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) September 24, 2022