Actualités

Lions Indomptables : Samuel Eto’o renouvelle sa confiance à Rigobert Song

En marge d’une conférence de presse liée à l’organisation du tournoi mondial des Vétérans qui aura lieu au Rwanda en 2024, Samuel Eto’o, invité spécial des organisateurs, a pris la parole et en a profité pour renouveler sa confiance à Rigobert Song, le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables.

Le Président de la fédération Camerounaise de football, Samuel Eto’o, était l’invité spécial des organisateurs de la première édition de Vétéran Clubs World Championship (VCWC) qui aura lieu au Rwanda en 2024. Au cours d’une conférence de presse donnée à Doha où ils ont présenté leur projet et la compétition, Samuel Eto’o a été amené à prendre la parole. Après avoir félicité le Camerounais Fred Siewe qui chapeaute l’organisation de ce tournoi mondial, le patron de la faîtière du football Camerounais est revenu sur les Lions Indomptables qui ont disputé la Coupe du Monde et sa volonté de les voir briller. ‘‘Quand j’ai dit qu’on allait pour gagner, beaucoup m’ont pris pour un fou. J’aurai souhaité que le Maroc arrive en finale et gagne. Gagner c’est d’abord un état d’esprit », a-t-il affirmé. Pour lui, il est désormais question d’être ambitieux dans toutes les compétitions.  »Peu importe comment les prochaines compétitions pour la sélection du Cameroun se présenteront, les garçons doivent savoir, qu’à chaque compétition, ils doivent arriver avec la mentalité de gagner. Ce n’est que comme ça qu’on arrive aux victoires finales » a prévenu Samuel Eto’o, qui en outre a reconnu que l’un des handicaps pour les sélections nationales Africaines est généralement la mauvaise organisation.

Malgré la sortie prématurée du Cameroun au premier tour de ce mondial Qatar 2022, Samuel Eto’o a indiqué que Rigobert Song restait l’homme de la situation. ‘‘J’ai le Sélectionneur qu’il faut… Je vais l’amener à gagner », a-t-il fait savoir. Une déclaration qui détruit toutes les rumeurs relatives à un remplacement de Rigobert Song à la tête de la sélection nationale du Cameroun par Hervé Renard.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !