
Après son éclatant succès en Afrique du Sud contre Matlama FC du Lesotho, Coton Sport de Garoua se prépare pour le match retour des préliminaires de la Ligue des Champions qui se disputera dimanche prochain, au stade Roumde Adjia à 18 heures.
Le club de la rive gauche de la Benoue a pris une bonne option au match aller, en s’imposant largement (3-0). Il faudra confirmer ce résultat à domicile dimanche prochain. Les hommes de Gabriel Haman se préparent ainsi pour cette manche retour. L’équipe, de retour au Cameroun, est déjà dans sa base de Garoua et continue ses entraînements. Patient Wassou et ses coéquipiers ont eu droit une séance de travail, jeudi, au centre d’entraînement du club à Ngalbidje à 16 heures. Il était question de mettre en place des stratégies pour confirmer la victoire du match aller. Une autre séance d’entraînement est prévue à la même heure ce vendredi.
Rappelons que son adversaire Matlama FC est attendu ce jour à Garoua. Cette équipe viendra avec l’ambition de renverser la vapeur sinon elle fera ses adieux à la compétition.
