Mercato

Mercato : Adrien Tameze s’explique face à la polémique OM

Igor Tudor est le nouvel homme fort du banc marseillais. Le croate, a remplacé Jorge Sampaoli démissionnaire. Quelques semaines après son arrivée, l’ex coach de l’Hellas Vérone pense déjà à renforcer son effectif afin de faire une très bonne impression que ce soit en Ligue 1 ou encore en UEFA Champions League.

Adrien Tameze, un de ses meilleurs éléments du côté de l’Italie, était de passage en France à l’occasion de ses vacances. Le magazine pro marseillais, La Provence, en a profité pour en savoir un peu plus sur le style de jeu de Igor, il n’a dit que du bien sur son ancien patron, avant d’évoquer un éventuel intérêt du club phocéen à son égard : «Marseille reste Marseille. Je me sens très bien en Italie, ce n’est pas dans mes plans de revenir en France, mais il y a parfois des opportunités qui arrivent. Je parle avec des équipes en Italie, ce n’est vraiment pas d’actualité. Mais c’est vrai que si le coach m’appelle, je réfléchis» a t’il déclaré dans des propos relayés par Foot Mercato.

Meilleur joueur de l’Hellas la saison dernière sous les ordres de Igor Tudor, Adrien Tameze (28 ans) fait actuellement l’objet de plusieurs convoitises. D’après Foot Mercato, Monza et le SSC Napolie seraient en pôle position pour signer le milieu de terrain franco camerounais. Évalué à 10 millions d’euros, l’Olympique de Marseille pourrait entrer dans la course à sa signature si jamais, l’entraîneur le désirait.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !