Loïc Mbe Soh est prêté jusqu’à la fin de saison à Almere FC par Nottingham Forest. Le défenseur camerounais passera donc sa dernière année de contrat avec les Tricky Trees loin de l’Angleterre.
À la recherche d’un défenseur afin de palier aux problèmes défensifs qu’il rencontre, Almere FC, équipe récemment promu en première division néerlandaise, a jeté son dévolu sur ce jeune promoteur défenseur de 22 ans, pure produit de la formation parisienne. Le natif de Souza Gare, jouera certainement un rôle prépondérant au sein de cette équipe dont l’ambition est de se maintenir en Eredivisie.
Double champion de France avec le Paris Saint-Germain et en quête de stabilité, Loïc Mbe Soh pourrait faire ses débuts avec sa nouvelle équipe ce weekend en championnat à l’occasion de la réception de PEC Zwolle. Son club, est sur une série de trois défaites de suite en championnat.
⚽️ | 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮!
— Almere City FC (@AlmereCityFC) September 1, 2023
Loïc Mbe Soh wordt dit seizoen gehuurd van Nottingham Forest. De verdediger debuteerde op 17-jarige leeftijd bij Paris St Germain.#AlmereCity #BetterTogether
➡️ https://t.co/ZQ0xF6edz1 pic.twitter.com/4zk96w6mQJ