Nicolas Nkoulou s’est engagé avec Amedspor. Le défenseur camerounais de 34 ans, libre depuis son départ de Gaziantep FK, dépose ses valises en deuxième division turque.
Nicolas Nkoulou embrasse un nouveau challenge. L’expérimenté défenseur camerounais n’a pas résisté au projet ambitieux de Amedspor, le nouveau promu en deuxième turque. Malgré une saison de haute facture en Super League la saison dernière, l’international camerounais a fait le choix de descendre d’un échelon afin d’apporter tout son charisme et son savoir faire à cette équipe dont l’ambition ultime cette saison est de rejoindre l’élite du football turque. Au vu des moyens déployés par ces derniers sur le mercato, il est clair que leur mercato est en adéquation avec leur ambition.
Passé par Monaco, Marseille, Torino ou encore Watford, le champion d’Afrique 2017 va évoluer pour la première fois de sa carrière dans une équipe de deuxième division. Cependant, il va clairement être très important pour son équipe tout au long de cette saison, surtout au regard des espoirs placés en lui.
Hoşgeldin Nicolas N'Koulou!
— AMED SK (@AmedsporSK) July 30, 2024
Daha önce Gaziantep FK forması giyen stoper Nicolas N'Koulou, artık Amedspor forması giyecek! 🟢⚪️🔴
Yeni sezonda TFF 1. Lig’de mücadele edecek olan kulübümüzün başarısı için ter dökecek Nicolas N'Koulou’ya “Hoş geldin” diyoruz.
Hayırlı olsun! 🙌 pic.twitter.com/HIgNmvCTzH