Le Président Directeur Général du club Belge, Antoine Gobin, a indiqué dans la presse belge les raisons du recrutement de l’international Camerounais Jérôme Ngom Mbekeli.
Le Lion Indomptable Jérôme Ngom Mbekeli quitte la Colombe du Dja et Lobo pour la Belgique. Il s’est engagé avec Waasland-Beveren, un club de deuxième division. L’attaquant international Camerounais a signé pour une saison et demi avec une autre en option.
Le président du club Antoine Gobin a positivement commenté l’arrivée du Lion Indomptable dans son club. « La vitesse et l’énergie sont des qualités dont nous avons besoin dans la dernière phase de cette saison. Nous avons d’abord vu Jérôme dans ses jeux aux États-Unis. Notre club frère, le Real Salt Lake, nous a aidés à mieux connaître le joueur. Les matchs qu’il a disputés pour le Cameroun lors de la Coupe du monde ont confirmé qu’il était prêt à franchir ce pas« , a analysé Antoine Gobin.
Le premier dirigeant de Waasland-Beveren a également souligné les qualités de sa nouvelle recrue. »Mbekeli est un ailier dynamique qui peut jouer sur les deux ailes. Ses qualités vont nous donner un coup de fouet, aussi bien en possession qu’en perte de possession », a-t-il affirmé.