Mercato

Mercato : Ben Ahmed Ndongo change de club

Ben Hamed Nassourou Ndongo change de club mais reste en Espagne. Le milieu de terrain camerounais de 20 ans s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec AD Merida Sad, un club de troisième division espagnole.

Le natif de Douala gravit les échelons en passant de la 4e à la 3e division de football espagnol. Une preuve de plus que son passage au sein de FC Marino Luanco lui a fait du bien. Avec l’écurie de 4e division espagnole, Ben Ahmed aura disputé 17 matchs toutes compétitions confondues pour deux buts inscrits. Formé à Dauphine Académie de Douala, Ben Ahmed va rejoindre l’Espagne et plus précisément l’académie du CD Leganes, la saison 2020/2021. Il évoluera tour à tour avec les U19 du club puis avec l’équipe réserve avant d’être preté au FC Moralo CP afin de gagner en temps de jeu et en maturité. Au terme de son bail avec Leganes, l’international camerounais va s’engager avec Marino Luanco qui l’a à son tour, libéré afin qu’il puisse voler très haut. Champion d’Afrique U17 en 2019 avec les Lions Indomptables, Ben Ahmed Ndongo était de l’aventure Coupe du Monde brésilienne. Il compte 8 sélections avec le Cameroun dont trois pendant les phases de poules des Lionceaux au Mondial.

Avec ce renfort de poids, le AD Merida Sad pourrait logiquement se battre pour le maintien eux, qui occupent actuellement la 9e place de leur groupe après 20 journées de championnat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !