Mercato

Mercato: Bordeaux pas en d’accord avec le Milan pour Onana

Jean Onana (22 ans) est toujours à la recherche d’un point de chute. Relégué en Ligue 2 avec les Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain camerounais suscite l’intérêt de nombreux clubs dont le Milan AC. Cependant, la direction bordelaise refuse la proposition de prêt formulée par les dirigeants milanais. D’après les informations de Di Marzio, seule une offre de transfert sec est envisagée.

Les représentants de Jean Onana et les dirigeants du clubs italiens se sont réunis ce mercredi pour poursuivre les négociations. Ils sont tombés d’accord sur un contrat de 4 ans assorti d’un salaire de 1,2 millions d’euros annuel. Les deux clubs ne sont pour l’heure, toujours pas parvenus à s’aligner sur les modalités financières de la transaction. Bordeaux a besoin de liquidités et refuse donc toute offre de prêt pour son poulain et réclame 6 millions d’euros, plus un million de bonus et un pourcentage à la revente.

Les négociations sont pour l’instant au point mort indique le média italien. Le Milan AC est à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier au départ de Franck Kessié au FC Barcelone. Reste à savoir si les deux parties arriveront à se rapprocher afin de trouver un accord avant la fin du mercato.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !