Brice Ambina n’est pas à vendre selon Cape Town City FC. Le club sud-africain, vient de rejeter une offre de 500.000 dollars venu de Lettonie pour son milieu de terrain.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club de première division sud-africaine et pilier de son milieu de terrain, il faudra déployer les grands moyens pour s’offrir les services de Brice Ambina cet été. En effet, le journaliste Lorenz Köhler, nous apprend qu’une première offre de 500.000 dollars venue de la Lettonie a été rejeté par la direction capétienne. Ambina, vu de son importance dans l’équipe est jugé non-transferable cet été. Depuis son arrivée en Afrique du Sud en 2022, l’ancien joueur de Renaissance FC de Ngoumou est devenu le leader du milieu de terrain de Cap Town. D’ailleurs, lors de sa première saison, il fut déjà élu meilleur jeune joueur du club avant de confirmer les espoirs placés en lui cette saison. Il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues preuve de son rôle au sein du groupe et de son statut.
Néanmoins, Cape Town City reste exposer à une contre offenive du club de Virsliga qui souhaite vraiment obtenir les services du milieu de terrain de 21 ans avant le début de sa campagne européenne. C’est donc une affaire à suivre.
Cape Town City have rejected a $500,000 (R9m) bid for highly-rated Cameroon youth international midfielder Brice Ambina. Story by @Lorenz_KO ✍️ https://t.co/xBI8hd0aB2 pic.twitter.com/qwlVXEtMOO
— iDiski Times (@iDiskiTimes) June 25, 2023