Mercato : Coton Sport et cie lorgnent Garba Ousman

0
137

Le milieu de terrain de camerounais fait l’objet de convoitise de la part de plusieurs clubs. Parmi on compte Coton Sport de Garoua et deux clubs algériens.


Alors que son bail avec le club danois de deuxième AC Horsens est terminé il y a quelques semaines, Garba Ousman ne va pas longtemps chômer. En effet, le milieu de terrain a déjà quelques sollicitations à son actif. Si un retour dans son pays natal le Cameroun est possible ce serait en raison de l’intérêt de Coton Sport de Garoua. 

Garba Ousman, futur recrue de Coton Sport ?

Du côté du club champion du Cameroun, une quinzaine de départs ont été annoncés en cette fin de saison. À l’effet de reconstruire son effectif en vue de la saison prochaine, la direction sportive des Verts et Blancs observent plusieurs joueurs dont Garba Ousman. Les qualités techniques, athlétiques et son intelligence de jeu plairaient à Coton Sport et pourrait palier au départ du milieu de terrain Félix Oukine. Cependant, la jeune mais riche expérience du camerounais n’a pas tapé que dans l’œil de la direction de Coton. Deux clubs d’Afrique du Nord suivent de près de profil de Garba.


Tunisien et Lybien suivent Garba Ousman


Si l’intention de Coton Sport de recruter Garba Ousman devait se concrétiser, ce transfert ne se ferait pas aussi facilement. Garba Ousman. Le club tunisien AS Marsa et l’équipe Lybienne Al Ittihad ont contacté l’entourage du joueur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici