Mercato

Mercato : Didier Lamkel Ze change de club

Il a été l’un des feuilletons de l’été en Belgique. Didier Lamkel Zé (25 ans) a enfin trouvé preneur ! L’attaquant camerounais s’est  s’engagé pour trois saisons avec Courtrai. Les Kerels ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux ce mardi soir. 

La saga Lamkel Zé est enfin terminée. Tout n’a pas été simple pour l’international camerounais qui avait d’abord un accord avec l’Omonoia FC, à Chypre, au début du mois d’août avant que le deal ne capote en raison du refus de passer la visite médicale. Le Camerounais espérait rejoindre la Hongrie et Ferencvaros, qui lui offrait de meilleures conditions salariales, mais le club hongrois ne s’est jamais mis d’accord avec la direction anversoise.

Courtrai ne s’est pas fait prier pour saisir l’occasion malgré un intérêt du Standard de Liège. L’actuel 13ème de Jupiler Pro League a payé les 500.000€ réclamés par le Royal Antwerp. 

Après avoir rejoint l’Antwerp en juillet 2018, Didier Lamkel Zé s’apprête donc à découvrir un nouveau club de Pro League. À Anvers, l’ailier gauche aura inscrit 21 buts et délivré 12 passes décisives en 88 rencontres.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !