Mercato : Emmanuel Mbarga se relance en Thaïlande - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Emmanuel Mbarga se relance en Thaïlande

L’ancien pensionnaire de l’EFBC, Emmanuel Mbarga (25 ans) vient de s’engager avec Chainat FC en deuxième division thaïlandaise. L’attaquant camerounais était sans club depuis son départ de Visakha FC au Cambodge en 2023.

Ceux qui ont connu l’attaquant Emmanuel Mbarga à l’EFBC appelé « Bayano» à cette époque doivent certainement se demander pour quelle raison ce joueur pétri de talent n’a jamais eu la grande carrière qu’on lui prédisait. Mbarga était à cette époque un joueur pétri de talent, avec des capacités hors du commun pour un gamin de son âge. Il avait d’ailleurs effectué des essais à Nice en cette période, et il avait marqué son passage dans le club français où même Dante, actuel capitaine du club lui avait des éloges. Pour des raisons jamais bien élucidées, il n’avait pas signé un contrat professionnel avec les aiglons. Depuis lors, Emmanuel Mbarga n’a joué que des niveaux inférieurs dans les championnats ou encore ceux de seconde zone. Il avait commencé par le Portugal avec Condeixa en quatrième division puis il est passé par Varzim SC B et Agueda. Il a effectué un bref passage en France à Tours pendant une saison avant de déposer ses valises au Cambodge au Svay Rieng. Il a effectué une saison au sein de ce club, puis a passé un moment sans club avant de de rebondir à Visakha FC pendant une saison. Là également, il enchaîne avec une longue période sans club. La signature avec Chainat FC lui permet donc de retrouver un contrat et une équipe pour se relancer.

🆕 🦅 ต่างชาติรายแรก ! นกใหญ่ปิดดีลคว้า ”เอ็มมานูเอล เอ็มบราก้า” ปีกชาวแคมมารูน เสริมทัพลุยไทยลีก…

Posted by Chainat Hornbill Football Club on Tuesday, July 16, 2024

L’attaquant camerounais Emmanuel Mbarga dit «Bayano» jadis était voué à une carrière grandiose au regard du talent qu’il affichait à l’EFBC. Malheureusement, la trajectoire attendue pour lui n’a pas été au rendez-vous de sa carrière. Après un moment sans club, il se donne donc l’opportunité de se relancer avec le Chainat FC en deuxième division thaïlandaise afin d’essayer de faire ce qu’il aime le plus, jouer au football.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !