Mercato : Fremad Amager officialise l’arrivée de Fabrice Ndzie Mezama - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Fremad Amager officialise l’arrivée de Fabrice Ndzie Mezama

Fabrice Ndzie Mezama change de club mais reste au Danemark. En quête de temps de jeu, le défenseur camerounais a déposé ses valises à Fremad Amager, en troisième division danoise pour une saison.

L’international camerounais arrive en provenance de Vendsyssel FF, un club de deuxième division qu’il avait rejoint l’hiver dernier. Son manque de temps de jeu au sein de cette formation a donc précipité son départ vers une nouvelle destination où, il espère avoir un rôle prépondérant au sein de l’équipe.

Capitaine de la sélection nationale camerounaise championne d’Afrique U17 en 2019, Fabrice Ndzie Mezama, après avoir quitté le Cameroun en 2021 pour Midtjylland, peine à lancer véritablement sa carrière. Nous espérons que cette nouvelle aventure lui permettra de prendre véritablement son envol.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !