Deuxième de Ligue 1 et officiellement qualifié pour la prochaine Champions League, l’Olympique de Marseille souhaite renforcer son secteur défensif qui sera probablement orphelin de William Saliba et Duje Çaleta. C’est donc dans cet optique que les dirigeants marseillais s’activent en coulisses afin de trouver des solutions palliatives à ces mouvements. Si Chancel Mbemba en fin de contrat avec Porto est l’option principale, le nom de Harold Moukoudi (24 ans) apparaît aussi sur les petits papiers de Pablo Longoria comme nous indique Ojogo. Saint Etienne relégué en deuxième division, le défenseur central camerounais ne devrait pas rester à Geoffroy Guichard. Avec le club stéphanois la saison écoulée, il aura disputé 26 matchs toutes compétitions confondues. Facile de faire un choix entre une participation en Champions League et d’évoluer en Ligue 2, les représentants de Moukoudi restent en attente de la proposition officielle de l’Olympique de Marseille. Rogon, l’agence de management Allemande qui gère la carrière de Moukoudi pourrait de nouveau réaliser un gros coup après les transferts de Choupo-moting au PSG et au Bayern Munich.
🔹L’OM s’intéresserait à Chancel Mbemba 🇨🇩 (27 ans), qui arrive à la fin de son contrat avec Porto. Lyon et l’AC Milan suivraient aussi le défenseur.
— MercatOM (@Mercat_OM) June 1, 2022
L’OM pisterait aussi Harold Moukoudi 🇨🇲 (24 ans) et John Brooks 🇺🇸 (29 ans). (@ojogo)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/1D40mTtstQ