Mercato

Mercato : Ignatius Ganago rebondit au FC Nantes

Le feuilleton Ignatius Ganago est terminé. Le joueur camerounais quitte définitivement le RC Lens, mais reste en France. Annoncée depuis quelques semaines du côté de la Belgique, Ignatius Ganago (23 ans)a signé pour le club voisin. Le lion indomptable a paraphé un contrat de 4 saisons avec les Canaries pour un montant de 4,4 millions d’euros. Il a débarqué en France en 2017 à l’OGC Nice, en provenance de l’école des brasseries, avant de signer pour le RC Lens en 2020. Le natif de Douala quitte les Lensois avec 13 réalisations en 57 matchs toutes compétitions confondues.

Ignatius Ganago n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de signer chez les Canaris « Je suis très content de signer dans un club familial. J’espère qu’on va réaliser une très belle saison avec notamment, la Coupe d’Europe. Après une visite rapide des installations, j’ai rencontré le staff, les joueurs. Je suis prêt à travailler. J’ai aussi cette chance de connaître quelques joueurs du vestiaire, comme Jean-Charles Castelletto avec qui j’évolue en sélection du Cameroun et Evann Guessand, avec qui j’ai joué à Nice. Je connais également Moses Simon, que j’ai pu affronter en sélection. Je sens vraiment que le vestiaire est soudé, solidaire. Ça donne envie. Je vais essayer de m’intégrer le plus vite possible.
Concernant l’entraînement matinal, ça s’est très bien passé. J’ai commencé à prendre mes marques. Maintenant, on va tout faire pour préparer le match de Paris, samedi soir.
»


Une nouvelle aventure pour l’international Camerounais (11 matchs) qui va désormais évoluer dans la même équipe que son compatriote Jean Charles Castelletto. Reste à savoir si les performances du joueurs vont lui garantir une place avec l’équipe nationale, quand on sait que il a du mal à s’imposer en club ces derniers mois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !