
Jean Manuel Mbom quitte officiellement le Werder Brême. Le milieu de terrain germano camerounais s’est engagé avec Viborg FF, en première division danoise. Un transfert qui met ainsi fin à une longue histoire qui aura duré 10 ans.
De retour de son prêt au KFC Uerdingen, le natif de Gottengen n’aura donc plus l’occasion d’évoluer sur les pelouses allemandes. Loin de son pays de naissance, c’est au Danemark que ce milieu de terrain au profil box to box va désormais s’exprimer pour les trois prochaines saisons.
Agé de 23 ans, Mbom pourrait faire ses débuts avec les verts très prochainement. À la recherche d’un club lui garantissant un temps de jeu conséquent, l’ancien pensionnaire de Bovender SV aura donc été séduit par le projet de Viborg FF malgré plusieurs autres sollicitations.
Cadre des sélections nationales jeunes de l’Allemagne, Mbom pourrait toujours représenter le Cameroun, pays des Lions Indomptables, à l’échelon international. Toutefois, il faudrait que ses performances au sein de sa nouvelle équipe, parlent en sa faveur.
✍️ 𝙈𝘽𝙊𝙈 2026 🇩🇪
— Viborg FF ☘️ (@viborgff) August 24, 2023
➡️ https://t.co/8HNpORFPAf#ViborgFF #sldk pic.twitter.com/ajvw6K75LV
