La nouvelle est tombée comme un couperet ce mercredi. Jérôme Ngom Mbekeli, quitte le SK Beveren et s’engage officiellement avec le Sheriff Tiraspol, en première division moldave.
Six mois seulement après son arrivée en Belgique, l’international camerounais change déjà de club. L’attaquant de 24 ans, ancien pensionnaire de la Colombe du Sud, s’est engagé avec le prestigieux club moldave, Sheriff Tiraspol. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Challenge Pro League, Ngom, qui nourrissait certainement l’ambition d’évoluer en première division belge la saison prochaine, a vu son rêve voler en éclat après la non accession de son club en Jupiler pro League. Cependant, face aux sollicitations du champion de Moldavie en titre, Ngom Mbekeli a été séduit. Arrivé en cours de saison en Belgique après une bonne prestation en Coupe du Monde, l’international camerounais n’a pas eu le temps nécessaire pour s’imposer chez les Wase Wolven et n’a disputé que 7 rencontres pour une passe décisive délivré. Un bilan qui a néanmoins convaincu les dirigeants du shériff de le recruter.
Au sein du club moldave, Ngom retrouvera son compatriote Gaby Kiki Junior avec qui ils essaieront de qualifier le Sheriff pour la prochaine phase finale de la Ligue des Champions. L’ancien pensionnaire de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun pourrait donc faire sa première apparition sous le maillot du shériff dès le 12 juillet prochain, lors du déplacement sur la pelouse de Farul Constanta, à l’occasion du tour préliminaire de la Ligue des Champions.
💥Добро пожаловать, Жером
🇨🇲Камерунский нападающий Жером Мбекели стал очередным новичком ФК «Шериф». Игрок прошел…
Publiée par FC Sheriff sur Mercredi 5 juillet 2023