Mercato

Mercato : Joël Tagueu annonce son départ de Maritimo

C’est via un message émouvant adressé aux supporters et dirigeants de Maritimo que Joel Tagueu a annoncé son depart du Portugal : « J’ai porté honorablement le maillot Marítimo et j’ai donné le meilleur de moi-même pour que Marítimo ait toujours les meilleurs résultats. J’ai vécu des moments difficiles et d’autres heureux et de grande réussite. Aujourd’hui, je vous écris pour vous dire au revoir, mais je suis ne dis pas au revoir, je dis juste à plus tard » a écrit Joël Tagueu sur Instagram terminant sa publication par « A bientôt ».

Selon toute vraisemblance, l’international camerounais serait déjà en Arabie saoudite où il devrait rejoindre le club de deuxième division d’Al-Hazm sous la forme d’un prêt jusqu’en fin de saison annonce Diarios Records.

Arrivé au Portugal en 2018 en provenance du club brésilien de Cruzeiro, Joël Tagueu devenu avec le temps vice capitaine de son équipe, a inscrit 41 buts en 144 matchs sous les couleurs rouges et vertes des Lions d’Almirante Reis. Ce qui a participé à écrire son nom dans l’histoire de l’emblème maderien. Tagueu, pourrait continuer à faire le bonheur de son équipe de coeur car, selon multiples informations venues du Portugal, Maritimo touchera 800.000€ de compensation financière de plus au cas ou il inscrira 10 buts cette saison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !