Jean Jules Mvondo a paraphé un contrat de deux ans avec Górnik Zabrze. L’annonce a été faite par le club polonais ce jeudi.
Formé à Aspire au Sénégal, le milieu de terrain camerounais va se faire recruter en Espagne en 2016 par les émissaires du Rayo Valecano sous le charme de son touché de balle. Avec le club madrilène, Mvondo va disputer 37 matchs avec l’équipe réserve inscrivant au passage un but. Un an plus tard, il sera transféré au club de deuxième espagnol Albacete Balompié. En manque de temps de jeu avec le club sévillan, il sera prêté tour à tour à Murcia, au Rayo Majadahonda avant de déposer ses valises en Pologne l’été dernier pour un prêt avec option d’achat. Au cours de la saison écoulée, il aura participé à 16 matchs de championnat ce qui aura été suffisant pour convaincre les dirigeants du club polonais. Il va parapher dans la foulée un bail de deux années avec une en option.
Aujourd’hui âgé de 24 ans, l’international camerounais U23 trouve enfin la stabilité dans un club qu’il connait bien. Espérons qu’il exploitera en merveille cette opportunité.
Jean Jules Mvondo definitywnie w Górniku.
— Górnik Zabrze (@GornikZabrzeSSA) June 23, 2022
🤍💙❤️
✍️ https://t.co/6guOpcJUYG pic.twitter.com/JsrZBMMZ1g