Meilleur buteur de Fauve Azur cette saison avec 11 réalisations, Junior Kaaba attire les convoitises de plusieurs clubs étrangers. En effet, d’après la presse ghanéenne dont la radio Happy 98.9 FM, l’ex attaquant de la Colombe du Sud serait suivi de près par Hearts of Oak. Les pourparlers auraient même déjà débuter. Dans ce dossier, le club ghanéen devra faire face à la concurrence du géant Soudanais Al Hilal Omdurman ou évolue déjà l’ancien capitaine des Lions A prime, Salomon Bienvenue Banga Bidjeme. Âgé de 23 ans et récemment sélectionné par Rigobert Song pour le stage des joueurs locaux, l’attaquant camerounais nous a confié lors d’un entretien qu’il vivait certainement sa dernière saison au Cameroun : «Je peux vous avouer que mon agent a de nombreuses propositions qui sont à l’étude. En somme, ça pourrait être ma dernière saison au Cameroun, si tout se passe bien lors des négociations.» Une déclaration qui prouve à suffisance que le natif de Bafia a séduit plus d’un via ses qualités.
La presse ghanéenne annonce que le club de Hearts of Oak est en pourparlers pour signer l'attaquant de Fauve Azur, Junior Kaaba.
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) June 17, 2022
Cepandant il devra faire Kaaba avec la concurrence du géant soudanais Al Hilal Omdurman qui s'intéresse également au profil du joueur
[@HAPPY989FM] pic.twitter.com/yHO3PkRqXH