Mercato

Mercato : Le départ de Vincent Aboubakar de Al Nassr se précise

Selon toute vraisemblance, Aboubakar Vincent ne devra plus évoluer avec Al Nassr pour cette saison.

Artisan majeur (decisif 6 fois en 11 matchs) de la forme actuelle du club saoudien, l’international camerounais pourrait payer les frais de l’arrivée de Cristiano Ronaldo. En effet, avec les présences de David Ospina, Luiz Gustavo, Ghislain Konan, Talisca et Vincent Aboubakar dans son effectif, Al Nassr a atteint le quota de joueurs extra communautaire autorisé à évoluer dans une même équipe de Saudi Pro League comme nous renseigne A Spor

Non convoqué par Rudy Garcia pour la rencontre de demain face à Al Tai SC, tout porte à croire que c’est le capitaine des Lions Indomptables qui payera les frais de l’arrivée de la super star portugaise comme l’annonce le journaliste Rudy Galetti et la presse saoudienne.

Néanmoins, le meilleur buteur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations ne manque pas de prétendants. Pisté par le Rayo Vallecano, Fernebache et Galatasaray depuis quelques semaines déjà, Manchester United semble être le club le plus interressé par sa venue. Âgé de 30 ans, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua va sans doute évoluer loin de l’Arabie Saoudite au moins, pour cette fin de saison.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !