Selon toute vraisemblance, Aboubakar Vincent ne devra plus évoluer avec Al Nassr pour cette saison.
Artisan majeur (decisif 6 fois en 11 matchs) de la forme actuelle du club saoudien, l’international camerounais pourrait payer les frais de l’arrivée de Cristiano Ronaldo. En effet, avec les présences de David Ospina, Luiz Gustavo, Ghislain Konan, Talisca et Vincent Aboubakar dans son effectif, Al Nassr a atteint le quota de joueurs extra communautaire autorisé à évoluer dans une même équipe de Saudi Pro League comme nous renseigne A Spor
👋 Al-Nassr, Cristiano Ronaldo'yu oynatabilmek için yabancı futbolcularından biriyle yollarını ayıracak. 👀
— A Spor (@aspor) January 5, 2023
🇨🇴 David Ospina
🇪🇸 Álvaro González
🇨🇮 Ghislain Konan
🇧🇷 Luiz Gustavo
🇧🇷 Talisca
🇦🇷 Pity Martínez
🇺🇿 Jaloliddin Masharipov
🇨🇲 Vincent Aboubakar
📰 AFP pic.twitter.com/KvSa1garN2
Non convoqué par Rudy Garcia pour la rencontre de demain face à Al Tai SC, tout porte à croire que c’est le capitaine des Lions Indomptables qui payera les frais de l’arrivée de la super star portugaise comme l’annonce le journaliste Rudy Galetti et la presse saoudienne.
🚨✅ #AlNasr have decided to cut Vincent #Aboubakar to free up a foreign player space.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) January 5, 2023
📌 In this way, the 🇸🇦 club registered #CR7. 🐓⚽ #CristianoRonaldo #Ronaldo pic.twitter.com/PDNP6kGzlQ
Néanmoins, le meilleur buteur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations ne manque pas de prétendants. Pisté par le Rayo Vallecano, Fernebache et Galatasaray depuis quelques semaines déjà, Manchester United semble être le club le plus interressé par sa venue. Âgé de 30 ans, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua va sans doute évoluer loin de l’Arabie Saoudite au moins, pour cette fin de saison.