Mercato

Mercato : Le RC Lens aurait reçu une nouvelle offre pour Ganago

Entré en jeu en fin de match lors de la victoire (3-2) du RC Lens face au Stade Brestois à l’occasion de la première journée de Ligue 1, Ignatuis Ganago (23 ans) continue de susciter les intérêts de plusieurs écuries françaises.

Après avoir repoussé les offres de Montpellier et de Anderlecht, la direction Lensoise aurait sur sa table une nouvelle proposition. Selon les informations relayées par l’Equipe, le Stade Brestois, qui souhaite se renforcer en attaque, aurait jeté son dévolu sur l’ancien joueur de Nice. A l’issue de la rencontre qui les opposait dimanche dernier, le club entraîné par Michel Der Zakarian aurait formulé une offre de 3 millions d’euros au board du club nordique. Une proposition qui devrait essuyer un refus. En effet, Lens attendrait 5 millions d’euros minimum pour laisser filer son buteur camerounais.

La saison écoulée, l’ex joueur de L’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun aura inscrit 6 buts en 29 matchs de championnat. Des statistiques, qu’il devra améliorer cette saison s’il souhaite accroître ses chances de participer à la Coupe du Monde avec les Lions Indomptables en novembre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !