Mercato : Leonel Ateba signe en Algérie - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Leonel Ateba signe en Algérie

Comme annoncé par notre rédaction ce matin, la Dynamo de Douala a confirmé ce mercredi avoir trouvé un accord avec l’USM Alger, pour le transfert de Leonel Ateba Mbida. L’international camerounais est attendu en Algérie dans les prochains jours.

L’attaquant camerounais de 24 ans quitte donc les Bon Ba Djob pour l’Algérie où il s’est engagé pour deux saisons et demie avec l’USM Alger. C’est donc dans ce pays du Maghreb que l’ancien buteur de PWD de Bamenda va embrasser sa première aventure à l’étranger. Séduit par ses performances et son profil Ateba a donc convaincu les dirigeants du géant algérien de l’enrôler. Atout offensif majeur de Dynamo de Douala depuis le début de cette saison, c’est donc sous les couleurs de l’USM qu’il va continuer sa carrière et sa progression.

Joueur très prometteur ayant participé à la CAN avec le Cameroun, Ateba va donc renforcer l’attaque de l’USM afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Quatrième au classement, le club de la capitale reste cependant en course pour le titre. C’est donc un gros challenge qui attend l’enfant de Yaoundé en terre algérienne.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !